Mountainboard : Scrub Predator 2

Le Scrub Predator 2 est un modèle très réputé de la marque anglaise.

Sur le créneau des mountainboards pour adultes avec trucks à ressorts, c’est un compromis parfait qui offre un excellent équipement pour un prix imbattable.

Pour commencer à rouler en kite, faire du freeride, et même pour une utilisation occasionnelle en descente, le Scrub Predator 2 offre de très bonnes prestation. Il est stable et solide et dispose d’équipements de bonne facture.

Le plateau est légèrement incurvé pour offrir aux gabarits moyens un max de stabilité. Le shape du plateau est dédié au kite avec un découpage « no wheel bite » qui empêche les roues de frotter la planche. Le tout dispose d’une déco avec des couleurs flashs.

Les fixations Velcro sont classiques mais disposent d’équerres aluminium, ce qui est assez rare sur un modèle à ce tarif. Evidemment, les équerres aluminium sont nettement plus solides que les modèles plastiques, surtout lorsque l’on commence à jumper.

Grâce aux trucks Channel, les riders de plus de 85kg peuvent bénéficier d’un max de stabilité et de précision en courbe.

Le mountainboard Scrub Predator 2 est disponible avec des roues 8 ou 9 pouces aux choix. En configuration 9 pouces, il devient une super planche pour le freeride sur tous types de terrain, avec ou sans aile de traction.

Pour un tarif de 240€ environ, ce mountainboard adapté aux pilotes jusqu’à 115kg a vraiment tous les atouts pour plaire.

Je veux acheter un Scrub Predator 2

Une réflexion au sujet de « Mountainboard : Scrub Predator 2 »

Laisser un commentaire